Ça n’a jamais été aussi facile de découvrir l’univers des vins d’importation privée!!

À partir d’une sélection de 200 vins, vous pouvez les acheter à l’unité ( et non pas en caisse de 6 ou de 12 bouteilles du même vin) à partir d’un tout nouveau site web. Ces vins ne sont pas disponibles dans les succursales de la SAQ alors profitez-en pour faire de belles découvertes!!

Donc, du 21 au 25 octobre 2020, vous pourrez choisir parmi les 200 produits du catalogue virtuel et commander en ligne une ou plusieurs bouteilles sur le nouveau site Internet www.importation-privee.com. Les commandes seront livrées avant la période des Fêtes dans la succursale de votre choix.

Le catalogue virtuel sera disponible à partir du 21 octobre !

Informations sur le salon en mode virtuel

Salon des vins d’importation privée – événement virtuel : comment faire pour commander des produits d’importation privée à l’unité, un mode d’emploi facile en 6 étapes.

1. Commandez vos produits d’importation privée du mardi, 21 octobre jusqu’au dimanche, 25 octobre 2020 à 17h et recevez-les juste à temps pour le temps des fêtes.

2. Sélectionnez vos bouteilles parmi les 200 produits d’importation privée offerts à l’unité dans la section « Produits ». Complétez votre bon de commande.

3. Importation-privée.com facture des frais de service en sus de la valeur des produits qui seront payés par le client auprès de la SAQ. Lisez bien les détails du coût de chaque bouteille dans la fiche de produit. Les frais sont payables par carte de crédit à la confirmation de la commande.

4. La SAQ communiquera avec vous par téléphone afin de finaliser votre commande et percevoir le paiement de la valeur des produits. La confirmation de la sélection de la succursale se fera au moment de la confirmation de la commande par la SAQ.

5. La livraison en succursale est offerte gratuitement pour tout achat de 75 $ et plus excluant les frais de service. Des frais de livraison de 6,90 $ taxes incluses seront facturés pour les commandes de moins de 75 $. Si vous avez une adresse de facturation à l’extérieur du Québec, importation-privée.com et la SAQ ne pourront honorer votre commande.

6. Un courriel vous sera acheminé lorsque la commande sera disponible pour le ramassage

Salon des vins d’importation privée

Pandémie oblige, le Salon des Vins d’Importation Privée passe en mode virtuel du 21 au 25 octobre 2020.

Présenté par la SAQ et organisé par le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (Raspipav), le Salon des Vins d’Importation Privée est LE moment opportun pour faire ses réserves de vin d’importation privée à l’unité.

Depuis 2013, les amateurs et les passionnés peuvent commander de l’importation privée à l’unité sur place pendant la durée de l’événement. En 2020, grâce à la SAQ et aux agences du Raspipav, la tradition se poursuit en mode virtuel (exceptionnellement).

« Le Raspipav tient à remercier la SAQ pour son implication et son ouverture dans le soutien de notre premier salon virtuel », souligne Benoit Lecavalier, président du Raspipav, les spécialistes de l’importation privée.